Le dernier cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

De l'Amour,naîtra un monde nouveau.

3 participants

Aller en bas

De l'Amour,naîtra un monde nouveau. Empty De l'Amour,naîtra un monde nouveau.

Message  CELUI QUI SAIT Sam 13 Sep - 19:02

Pourquoi veux-tu chercher l'indéfinissable?Là où notre regard se porte,je vois déjà notre horizon se définir,
Nous voulions de ce monde nous abstenir pour mieux renaître dans un nouveau soleil,un nouvel avenir,
Ils peuvent toujours essayer de nous dire ce qu'ils n'ont jamais su nous dire,le temps nous appartient,
Nous nous définissons l'un dans l'autre,nos esprits se lient en une rencontre se voulant en mille liens,
Dans notre rêve créons le monde à notre façon,ne sommes-nous point les deux survivants de l'Amour?
Une promesse d'alliance,quand le soleil se lévera demain,nous serons déjà bien loin des anciens jours,
Le temps sera,pour nous,éternité,notre éternité,leurs larmes nous les entendrons sans nulle compassion,
Nous sommes promis à un univers vierge,une autre bible que nous écrirons à l'encre de notre passion,
Nos Âmes s'accorderont en une unique entité où les "je t'aime"seront table de loi de notre nouvelle foi,
Nous verrons l'Amour se suffir à lui-même éclatant dans un big bang inondant l'univers en son pourvoi,
Notre aurore fera pâlir les étoiles de la nuit,une promesse faite à l'ange consolateur de notre destinée,
En tes yeux,je voyagerais en ces milliers de constellations,l'Amour transcende les coeurs abandonnés,
Notre passion nous ménera jusqu'à l'empyrée où notre place sera prés des Dieux,prés de ton Aphrodite,
Naissance de nos Âmes dans une premiére aurore d'un monde en renouveau,tu en seras l'unique érudite,
S'émerveiller de nos regards,une endophasie où les mots ne seront plus de mise,ils en seront inutiles,
Nous verrons l'invisible de notre esprit apparaître au grand jour,où les secrets d'intimité seront délébiles,
Mais tu pleures,larmes données au ciboire d'une communion,une naissance de toi en moi,de moi en toi,
Je ne suis que ton enfant qui se nourrit en ton sein,je n'existe que pour toi,que par toi,que de par ta loi,
Je ressens cette chaleur qui se dessine en ton corps,l'envie d'aimer,d'être aimée dans un total abandon,
Je vais t'aimer comme on aime la premiére fois,t'aimer comme une derniére fois,bercé par notre chanson,
Chanson que nous aimons tant:"J will always love you".Je te donne en gage d'Amour l'éternité d'un coeur,
Viens le temps se rappelle à notre mémoire,écoutes ses litanies que chantent les anges en notre honneur,
Des chants d'allégresse à la gloire d'une espérance en une nouvelle humanité,tu es Eve,je suis Adam,
Je t'aime à ne plus quoi savoir en dire,je t'aime à vouloir être toi,car,depuis le début des temps,je t'attend.
CELUI QUI SAIT
CELUI QUI SAIT

Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

De l'Amour,naîtra un monde nouveau. Empty Re: De l'Amour,naîtra un monde nouveau.

Message  Prince de Dité Dim 14 Sep - 0:36

Vibrante et émouvante déclaration d'amour. Bienvenue içi...
Prince de Dité
Prince de Dité
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 38
Localisation : Entre le Styx et l'Achéron

https://lederniercercle.forumgaming.fr www.princededite.blogspot.

Revenir en haut Aller en bas

De l'Amour,naîtra un monde nouveau. Empty Re: De l'Amour,naîtra un monde nouveau.

Message  Eloah Dim 14 Sep - 3:36

EXACTLY !!!
C'est comme si le monde était régi par les lois établies entre deux puissances, le principe du Yin et du Yang, le noir le blanc, la lumière et l'ombre, la nuit le jour, le féminin le masculin, l'homme la femme le principe d'Adam et Eve: en chacun de nous se cache une mémoire ancienne qui retrace le cours de l'Amour au fil des vies, des ères, des univers...entre l'homme et la femme.
Chacun est là l'un devant l'autre, séparés par un miroir, qui ne leur laisse que leur reflet pour compagnon de route. Mais lorsque l'Amour est pur et grand entre deux âmes, alors le miroir se brise, et les deux puissances n'en forment plus qu'une seule, tout devient clair et lumineux, l'esprit se libère de ses chaînes pour se répandre dans le monde qui l'entoure, qui, il le comprend alors, est sa propre création.

Ta vision des choses est étonnemment lucide !
Tu a dû aller loin dans ton introspection, car les sentiments que tu décris sont au-delà des "simples mortels" on touche carrément à l'Eternité!

Bravo!!
bounce
Eloah
Eloah

Messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 41
Localisation : London

http://eloah2013.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

De l'Amour,naîtra un monde nouveau. Empty Re: De l'Amour,naîtra un monde nouveau.

Message  Eloah Dim 14 Sep - 3:39

L'Amour nous sauvera tous !
Eloah
Eloah

Messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 41
Localisation : London

http://eloah2013.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

De l'Amour,naîtra un monde nouveau. Empty Re: De l'Amour,naîtra un monde nouveau.

Message  CELUI QUI SAIT Dim 14 Sep - 5:12

Admin a écrit:Vibrante et émouvante déclaration d'amour. Bienvenue içi...

Si tu m'a lu sur tlp,tu connais mes écrits.....
CELUI QUI SAIT
CELUI QUI SAIT

Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

De l'Amour,naîtra un monde nouveau. Empty Re: De l'Amour,naîtra un monde nouveau.

Message  CELUI QUI SAIT Dim 14 Sep - 5:31

Eloah a écrit:EXACTLY !!!
C'est comme si le monde était régi par les lois établies entre deux puissances, le principe du Yin et du Yang, le noir le blanc, la lumière et l'ombre, la nuit le jour, le féminin le masculin, l'homme la femme le principe d'Adam et Eve: en chacun de nous se cache une mémoire ancienne qui retrace le cours de l'Amour au fil des vies, des ères, des univers...entre l'homme et la femme.
Chacun est là l'un devant l'autre, séparés par un miroir, qui ne leur laisse que leur reflet pour compagnon de route. Mais lorsque l'Amour est pur et grand entre deux âmes, alors le miroir se brise, et les deux puissances n'en forment plus qu'une seule, tout devient clair et lumineux, l'esprit se libère de ses chaînes pour se répandre dans le monde qui l'entoure, qui, il le comprend alors, est sa propre création.

Ta vision des choses est étonnemment lucide !
Tu a dû aller loin dans ton introspection, car les sentiments que tu décris sont au-delà des "simples mortels" on touche carrément à l'Eternité!

Bravo!!
bounce

La loi de l'univers est basé sur l'équilibre,c'est le principe des vases communiquants.Mais tu dois le savoir,ton pseudo fait partie intégrante du début de la genése.
Les deux ne feront qu'UN et ce UN sera un tout.
L'éternité n'est que du temps donné à l'avenir(celui qui sait).
Et aussi loin que mon esprit a été,il n'en reste pas moins prisonnier de la chair.Misére nous allons partir dans un exposé philosophique,c'est ce que la Marquise(l'objet de mes poêmes)aime le moins,elle est plutôt du genre : Silence,on tourne.....ou un verbe plus approprié qu'il vaut mieux ne pas citer.
Merci de ton passage en mon espace temps,à bientôt.
CELUI QUI SAIT
CELUI QUI SAIT

Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

De l'Amour,naîtra un monde nouveau. Empty Re: De l'Amour,naîtra un monde nouveau.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser