Le dernier cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

La nuit....les esprits sont éveillés !

3 participants

Aller en bas

La nuit....les esprits sont éveillés ! Empty La nuit....les esprits sont éveillés !

Message  estrelladelcielo Ven 5 Sep - 3:27

En cette heure tardive (2h30), je flirte avec la nuit, la voûte étoilée....et je flâne, je recherche, je m'extasie, je m'émeux sur la toile...L'ambiance nocturne est si indescriptible. Tout est calme, le monde tourne au ralentit, le stress s'envole.
Certaines nuits, je les passe à parler avec un être tout aussi fou, prêt à veiller pour parler avec sa dulcinée (moi) ! D'autres nuits, je suis plongée dans un livre....ou bien enfermée dans mon monde à écouter de la musique jusqu'à l'aube.
Bien sûr, il (nous) m' arrive aussi de trouver les bras de Morphée...ou de son/sa bien aimé(e), et alors, la nuit est plus paisible...

Et vous , que faites vous de vos nuits ??? (sans être indiscrète bien évidemment
Razz)


Dernière édition par estrelladelcielo le Ven 5 Sep - 4:35, édité 1 fois
estrelladelcielo
estrelladelcielo

Messages : 54
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 37
Localisation : Au bout du monde

Revenir en haut Aller en bas

La nuit....les esprits sont éveillés ! Empty Re: La nuit....les esprits sont éveillés !

Message  Prince de Dité Ven 5 Sep - 3:32

A peu près les mêmes choses que toi... je vide lentement ma boîte de tabac, je gratte quelques accords de guitare, je me balade sur la toile....
Prince de Dité
Prince de Dité
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 38
Localisation : Entre le Styx et l'Achéron

https://lederniercercle.forumgaming.fr www.princededite.blogspot.

Revenir en haut Aller en bas

La nuit....les esprits sont éveillés ! Empty Re: La nuit....les esprits sont éveillés !

Message  Solidésir Mar 16 Sep - 19:52

Désolé de démythifier mais, aves le boulot que j'ai en journée, la nuit je dors.
Mais il y a quelques années (pas si lointaines, aïe, mes rhumatismes) je dormais peu aussi, et j'adorais l'ambiance nocturne dans les rues, les bords de rives, les rencontres improbables et parfois oscillant dangereusement vers le pas bon du tout.
J'aimais bien cette période
Solidésir
Solidésir

Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

La nuit....les esprits sont éveillés ! Empty Re: La nuit....les esprits sont éveillés !

Message  estrelladelcielo Mer 17 Sep - 1:17

Il n'est jamais trop tard pour revivre des moments agréables. Bien sûr, avec le temps, le boulot, la famille, on change...mais cela fait du bien aussi de revenir quelquefois vers les activités, les passions d'antan Wink cela t'arrivera peut être de nouveau de flirter avec la nuit !!!
estrelladelcielo
estrelladelcielo

Messages : 54
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 37
Localisation : Au bout du monde

Revenir en haut Aller en bas

La nuit....les esprits sont éveillés ! Empty Re: La nuit....les esprits sont éveillés !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser